Montélimar

Montélimar

Françoise GOUTANT-GREFFE

Secrétaire de la section
du Parti Socialiste Montélimar

Le local de la section du Parti Socialiste de Montélimar est situé en centre-ville au rez-de-chaussée du 8 rue Saint Gaucher. Il existe depuis 1988. Ce pas de porte ouvre directement sur la rue. Elle-même donne sur la place du marché à 2 pas de là.

Il est ouvert tous les samedis matins à partir de 10h30. On y accueille toute personne intéressée. On s’y donne des nouvelles, on y commente l’actualité, socialiste, nationale, régionale et, bien sûr, locale! On y passe pour prendre le café et les dernières infos …

La section du Parti Socialiste de Montélimar couvre les communes d’Ancône, de Châteauneuf-du-Rhône, de la Coucourde, d’Espeluche, de La Touche, de Malataverne, , de Montboucher, de Montélimar, de Portes-en-Valdaine, de Puygiron,  de Rochefort-en-Valdaine et des Tourettes.

Elle travaille en étroite collaboration avec la section de Marsanne.

Une salle assez grande permet aux militants de se réunir en section et/ou en groupes de travail.

Actuellement, vu les circonstances, on se familiarise avec les visioconférences …pas encore gagné !

Ce local, c’est, pour la section, un lieu de vie, lieu de débat, lieu d’histoire auquel sont associés de grands moments politiques, des rencontres conviviales, vives, parfois très vives, des ruptures, des campagnes électorales, des tractages sur le marché, des déplacements, des équipées de fortune, des élus et quelques personnalités de renom.

Nous contacter

Voici nos dernières actualités

Prochain atelier laïcité

J'adhère au Parti Socialiste